Les choco-bons plans du Bazar

28 Mar

À vos estomacs, partez !

Pâques, c’est presque demain, êtes-vous prêts ? Pour vous aider un peu, Le Bazar propose deux adresses montréalaises.

Mademoiselle Gabrielle

L’une sur St Hubert (coin Bellechasse), Mademoiselle Gabrielle. Testés, les petits œufs colorés et une plaquette toute noire avec oranges confites. Delicious  !

Les chocolats de ChloéLa deuxième sur Duluth (coin St Hubert), Les chocolats de Chloé. Fortement conseillés, le chocolat noir et morceaux de gingembre confit et celui au lait à la fleur de sel. Aussi, les brownies sont parait-il incroyables.

Qui se dévoue ?!

4 Réponses to “Les choco-bons plans du Bazar”

  1. Christèle de Tipy 28/03/2012 à 20:21 #

    Ok, je me dévoue, j’habite a coté des chocolats de Chloé & je ne connais pas, c’est pour le bien de la communauté que je fais çà hein 🙂

  2. Sophie, l'une des Triplettes 29/03/2012 à 20:28 #

    Deux avis valent mieux qu’un… je me dévoue aussi 😉 rapport lundi !

Laisser un commentaire

